T.S.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce-ci deviendra votre empire!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec La G.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalyp
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyVen 15 Sep - 23:55

Apcalypsio représentant de la Guilde des Pilleurs :
Je me présente je me nomme Apocalypsio, premier conseille de la G.P. ! J'ai découvert votre alliance grâce à un de vos membres (crumble) qui faisait partie de notre alliance avant ! Après avoir lu vos motivations et vos centres d'intérêts, j'ai discuté avec nos dirigeants et ils m'ont designer pour conclure un pacte avec vous ! Je suis donc la ! Nos buts sont les mêmes, créer une collaboration entre nos deux alliances aussi bien commercial que militaire et se tenir informer de l'état (guerre problème diverse) de L'alliance alliée ! Nous vous proposons un pacte total avec notre alliance, a vous d'en juger !
Cordialement, Apocalypsio, premier conseille de la Guilde des Pilleurs
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Ministre de la diplomatie et du commerce
Ministre de la diplomatie et du commerce
shakra


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyDim 17 Sep - 23:34

tcho j'ai bien lu ton message et suis aller sur ta page d'alliance, vous avez trois pacte totale avec trois aliance et nous on a un pacte avec la LADC. sais tu si vos allier sont aussi d'acord de faire un pacte avec nous pour pas qu'il y est de conflit par la suite.

Mais bon pour moi je serait content de faire un pacte avec vous, pis si en plus on fait la noce de temps en temps c'est encore mieux lol! Demande de pacte avec La G.P. Bar2
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyJeu 21 Sep - 18:26

Mes Allier ayant un PT sont d'accord pour conclure un pactes avec vous !! C'est bon de votre coter alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyLun 25 Sep - 20:53

jatend votre reponse definitivement pour conclure le pacte
Revenir en haut Aller en bas
BoP
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyLun 25 Sep - 21:59

Il faut excuser Shakra notre ministre de la dilpo il est un peu occupé en ce moment mais je pense que c'est en bonne voie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Ministre de la diplomatie et du commerce
Ministre de la diplomatie et du commerce
shakra


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyMer 27 Sep - 19:37

tcho excuse pour le temps, j'ai pas encore reçut de réponse de notre aliance alier, mais pour le moment nous somme dacor, j'espère que vous n'avez pas changer d'avi depuis

avec toute mes excuse pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyJeu 28 Sep - 18:42

nono ! ne vous inquietez pas ! la patience est une de nos grande qualité !! Prenez votre temps ( pour l'instant ca va , on dirai que tout nos membres sont mort, ocune pleinte d'ataque aucune dispute ocune revendiquation, je menui a mourir, mais bon, cest pe etre un bon signe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Ministre de la diplomatie et du commerce
Ministre de la diplomatie et du commerce
shakra


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyDim 1 Oct - 21:51

chez nous aussi, sa a l'air de s'être un peu calmé pour le moment, mais ils nous faut rester vigilant.

Pour les pacte,j'ai eux la réponse de la LADC, et ils sont également dacord pour s'alier avec vos trois alier, j'attend plus que votre réponse pour qu'on puisse enfin faiter ça lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyVen 6 Oct - 23:12

C'est bon, le pacte est aficher sur notre page d'acceuil, A vous d'en faire de même et vite qu'on puisse enfin faire cette petite fête Wink Demande de pacte avec La G.P. Bar2
Revenir en haut Aller en bas
Illius
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
Illius


Nombre de messages : 322
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptySam 7 Oct - 17:19

Bonjour a toi apocalyp !

je suis illius ministre de l'interieur de l'alliance TSW!

je t'annonce vous appaissez sur notre page d'alliance !

de plus je t'invite a t'inscrire sur le forum , nous avons cree une ambassade pour vous ! et il y a egalemtn un bar mis a disposition pour nos allié comme ca on va pouvoir la faire cette fete !

de plus je te le demande a toi mais j'informerais egalement shakra notre ministre de la diplomatie de bien vouloir informer nos alliés respectiff de lw3px et de la eddv de faire lameme chose c'est a dire de s'inscrire sur notre forum et de bien vouloir me l'indiquer car je ne connaitrais pas leur pseudo !

eux aussi auront une ambassade a eux !

cette ambassade a pour but de discuter entre nous et de s'informer respectivement des problemes qu'lon pourraient rencontrer !

en espernt que notre alliance nous apporte force courage et surtout des victoires dans cet univer

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptySam 7 Oct - 23:42

D'accord Illius , je m'inscirai sur votre forum sous le nom D'apocalypsio ! nous aimerions que vous fassiez de meme sur le notre ( j'en informerai notre admin "ocid86" ) ladresse est la suivante :http://alliance-gp.ift.fr !! A bientot !! Apocalypsio
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Ministre de la diplomatie et du commerce
Ministre de la diplomatie et du commerce
shakra


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. EmptyDim 15 Oct - 18:02

tcho, pour moi c'est bon, je suis déjas inscrit, j'attend plus que le chef Demande de pacte avec La G.P. Bar2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec La G.P. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec La G.P.   Demande de pacte avec La G.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec La G.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pactes avec la LADC.
» demande
» Demande de recrutement
» demade dalliance avec nous NwR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.S.W :: MINISTERE DE LA DIPLOMATIE ET DU COMMERCE INTERGALACTIQUE :: Le ministère ! Acces public !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser